Voilà 6 mois qu’a été lancée la campagne « Mood Boost » de Skullcandy. Chaque mois, la campagne dédiée mettait en avant une qualité. Après Blissful, Confident, Original, Strong, Wild, le mois de septembre était sous le signe du Curious (curieux).
Par ailleurs, au-delà d’un simple plan de communication, Skullcandy s’est associé To Write Love On Her Arms. Une association aidant les jeunes souffrant de dépression et de problèmes d’addiction. De ce fait, une partie du montant des ventes aidera la lutte contre la dépression, la dépendance, et le suicide.
De même que pour accompagner ces thématiques, un socle d’artistes triés sur le volet a été choisi. Le but : fédérer, et réaliser des performances live. Parmi eux, on retrouve : Cuco, auteur – compositeur – interprète, Gus Dapperton, et Little Lewis, un illustrateur français. C’est à lui que l’on doit l’affiche en édition limitée dans le pack Mood Boost #FeelCurious. Aussi, elle accompagne les écouteurs sans fil Sesh® Evo, proposés dans un coloris « Bleu Curious ».
En somme, doté d’une autonomie de 40 heures, et de la fonction charge rapide, ils sont labellisés IP55 (résistance à l’eau et à la poussière). Le contrôle du micro, des appels, des pistes et du volume se fait d’un seul doigt. Enfin, il est aussi possible de n’utiliser qu’un écouteur.
Pour découvrir la gamme Skullcandy, ça se passe sur le Site Web Officiel
Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI
There are 0 Comments