LA PLAYLIST DE LAPPOMS #86

La playlist est là ! Dans une version originale avec 2 vidéos qui sortent des sentiers battus.

Suzane : Faut-il encore que je la présente ? je ne crois pas… Son premier EP est désormais disponible. Elle sera en concert aux quatre coins de la France, ne la loupez pas !

Gesaffelstein – Pharell Williams : Si vous étiez à Coachella le week-end dernier, vous avez vu ce clip en avant-première, sinon, il est temps de le découvrir. Ce titre avec Pharell en feat n’est pas sans rappeler les dernières productions des Daft Punk, signe que la French Touch est encore bien vivante.

Beck – Pharell Williams : Un autre titre où Pharell est en feat. Titre que vous avez d’ailleurs entendu dans la pub (à découvrir ci-dessus) des Powerbeats Pro de BEATS by DRE. C’est une manière originale pour Beck d’annoncer son nouvel album « Hyperspace« .

Octavio Mai : Une belle découverte « Made in France« . Les rêveries de cette voix envoûtante nous plonge dans un clip aux allures de chimères.

Clara Luciani : S’il est inutile de présenter Clara Luciani, je laisse la parole à Brice VDH, réalisateur de son dernier clip, afin que vous compreniez en détails l’inspiration de ce dernier : «  »Nue » évoque la frontière, la limite qui existe entre l’image de l’artiste sur scène et l’artiste telle qu’elle est dans sa vie de tous les jours, loin des projecteurs, démaquillée, nue. J’ai voulu mettre en scène une Clara hésitante, sexy et drôle, fidèle à la Clara que je connais personnellement et transposer ça dans un univers onirique et fantasque ou Clara joue avec le fil qui sépare les deux mondes ou elle appelle a ce qu’on la regarde, la considère et l’aime aussi sans ses apparats, telle qu’elle est, nue ».

Fletcher : Quelques jours en arrière, J’ai eu la chance d’assister à un showcase privé acoustique de cette étoile montante. Ça ne triche pas, c’est pur, c’est très bon.

Rosie Lowe : Dès les premières paroles, on saisit vite l’intensité de cette talentueuse chanteuse. Il ne reste plus qu’à patienter en attendant la sortie de son 2ème album.

Mae Muller : Ce titre m’a tout de suite rappelé un autre titre que j’adore : « Raggamuffin » par Selah Sue. Si la comparaison s’arrête ici, à 21 ans, il y a fort à parier qu’elle fera un bon bout de chemin sur scène. Son premier album est dans les bacs.

Disiz La Peste : Là encore, pas vraiment besoin de présenter ce « monstre » de la scène « rap+ » française. Si vous connaissez l’origine de l’expression, le garçon dans le clip en est à l’origine, suite à son agression en live sur Twitch. Disiz lui affiche son soutien en en faisant le personnage du clip.

Blackpink : Le clip a battu un record sur Youtube en étant le premier clip à recevoir +1m de pouces bleus en moins de 30 minutes. Le compteur de vues s’affole de jour en jour.

Dope Saint Jude : Elle se produisait hier sur la scène du Printemps de Bourges, avant d’entamer une tournée française. Originaire de Cape Town, cette Drag King, productrice, rappeuse jouit d’un univers qui lui est propre, pour notre plus grand bonheur, dès les  premières notes.

Nach : En attendant la sortie imminente de son album, notre « Nachou » nationale dévoile son court métrage « L’Aventure » . Il est réalisé par Nicolas Bary, et se compose de trois clips retraçant les différentes étapes de la vie d’une femme.

Live Me If You Can : Dans ce nouvel épisode, c’est Hyphen Hyphen qui se prend au jeu de la session live & inédite en 7 jours.

Retrouvez toutes les playlist de LAPPOMS ICI et les playlist sur SoundsGood ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.