COLD NORTH x COLLECTION F-W19/20 X HOGAN

Les beaux jours arrivent à peine, que je vous parle déjà de l’hiver, façon Cold North… Après tout, il faut bien anticiper ; autant ses looks, que son budget, non ?

Cette saison, Hogan mise sur le « Hygge Style« , cette tendance venue des pays scandinaves. Au programme : des tenues, pour elle et lui, qui donneraient presque envie de tout plaquer pour partir en expédition au Groenland. En attendant, je propose simplement de partir à l’assaut de la ville, en arborant ces merveilleuses nouveautés de la collection F-W19/20. Des sacs oversized, des fausses fourrures et des matériaux techniques vous protégeront, homme comme femme, des températures les plus froides, mais toujours avec classe. ce n’est qui n’est jamais facile en hiver.

Pour Elle : La Hogan “Maxi Active” sera LA sneakers à adopter. Un parfait mélange de la « Dad Shoe » et de la « Platform » de votre jeunesse.

Pour Lui : C’est la Hogan “Urban Trek” qu’il faudra chausser. Idéale pour aborder les trottoirs enneigés et autres pièges urbains.

Découvrez ci-dessous un aperçu de quelques looks « clé » :

Hogan Brand Cold North SS 19 lappoms lifestyle blog

Shoppez la collection complète Cold North ICI
@HoganBrand #HoganJourney #TheUrbanGypsetter

Retrouvez ICI les anciennes collections Hogan sur LAPPOMS

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.