UGG X HERON PRESTON X COLLECTION CAPSULE A/W 19-20

Cet hiver, le froid n’a qu’à bien se tenir ! Car UGG® vient de dévoiler le contenu de sa collection capsule développée avec Heron Preston. Il s’agit d’une collection unisexe, composée de deux modèles classiques de la marque californienne : la Classic Mini et la Tasman. Et ces deux modèles ont été quasi totalement réinterprétés par Heron Preston. Ce qui implique beaucoup de couleur orange, la signature du designer. D’autres détails « signatures » plus subtils sont à retrouver sur ces deux modèles.

Dans sa libre ré-interprétation, le designer qui a le vent en poupe en ce moment, est allé chercher un matériau technique tel que de la toile en maille de balistique. Il l’a associé à du suède doux. Et des semelles extérieures en caoutchouc translucide complètent le tableau. Valeur ajoutée, l’emblématique pantoufle embarque une semelle en peau de mouton.

Au final, dans ces deux propositions, on retrouve l’esthétique audacieuse de Heron Preston. Ce genre de petit « je ne sais quoi » qui fait clairement toute la différence. À coup sûr le must-have de cet hiver.

Heron Preston UGG Capsule Collection Lappoms Lifestyle Blog

La Tasman HP est vendu exclusivement dans les magasins UGG® du monde entier et sur ugg.com.
La Classic Mini Urban Tech HP est disponible dans certains magasins UGG®, ugg.com et dans les « department store » du monde entier.

Pour découvrir d’autres marques et collections, c’est ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.