ENEMIES OF THE COURSE X NIKE GOLF X ACTE 2

Premier trimestre 2016, Nike Golf dévoilait sa collection « Enemies of the Course » . Une collection arborant des illustrations de Michelle Morin, et ayant pour thème 15 espèces de plantes et d’animaux qui mènent la vie dure aux jardiniers des parcours de golf.

enemies of the course Michelle Morin Nike Golf Lappoms Lifestyle Blog

Aperçu de la collection 2016

Il aura fallu attendre fin 2019 pour découvrir une nouvelle déclinaison de cet imprimé original. Dommage que cette collection arrive après les beaux jours… Toujours est-il que cette deuxième collection donne envie de retrouver le chemin des parcours ou du practice, dès les premiers rayons de soleil.

En complément des pièces présentées ci-dessous, on retrouve une paire de Nike Air Zoom Victory Tour NRG. Ainsi qu’une paire de Nike React Vapor 2 NRG. Ces deux paires reprennent l’imprimé sur la semelle extérieure, la semelle intérieure et la doublure. Le genre de détails plutôt sympa. Notamment, lorsque l’on veut avoir son propre style sur le green, tout en respectant les codes de la discipline.

Le partie-pris de Nike Golf depuis quelque temps est salutaire. Je pense notamment à la collection
« No Denim Allowed« . (D’ailleurs, je cherche toujours une paire d’Air Max 1 G No Denim Allowed).

enemies of the course Michelle Morin Nike Golf Lappoms Lifestyle Blog

Aperçu de la collection 2019

La collection Enemies of the Course est à retrouver ICI

Pour découvrir d’autres marques golfiques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.