NIKE GOLF X SEAMUS X PENDLETON X AIR ZOOM VICTORY TOUR

Décidément, à deux semaines d’intervalles, Nike dévoile 2 grosses actus golfiques. La première étant la sortie de 3 déclinaisons de la Nike Air Max 1 G NRG, dont une seconde déclinaison (sold-out en quelques jours, tout comme la première) de la fameuse collection « No Denim Allowed » . La deuxième actu de taille, est le reveal d’une collaboration avec deux entreprises natives de l’Oregon, tout comme la marque au swoosh : Seamus Golf et Pendleton.

La rencontre des 3 protagonistes n’est pas impromptue. En effet, Seamus Golf et Pendleton avaient déjà collaboré sur une collection de couvre-clubs. Et c’est justement un des motifs qui a été choisi pour cette collaboration en tripartite. Le motif habille l’intérieur et la semelle extérieure de la chaussure.

Cette version en cuir, rappelle la déclinaison de la Air Zoom Victory Tour NRG de la collection « Enemies of the Course . Toutefois, cette nouvelle proposition dégage, d’après moi, quelque chose de spécial.
Une sorte de chic indescriptible. Tout en reprenant des codes plus « Street » .
Bref, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Footwear Nike Golf Air-Zoom Victory Tour Seamus Golf Pendleton Lappoms Lifestyle Blog

Footwear Nike Golf Air-Zoom Victory Tour Seamus Golf Pendleton Lappoms Lifestyle Blog

La Nike Golf x Seamus Air Zoom Victory Tour
sort le 12 décembre sur le Site Web Officiel Nike, et chez certains détaillants.

Pour découvrir d’autres marques golfiques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.