MOTHER SOCKER x CHAUSSETTES À MESSAGES ÉVOCATEURS

En cette période atypique, ce n’est pas le moment pour avoir le moral dans les chaussettes… On peut même se demander si c’est utile de porter des chaussettes pour télé-travailler en jogging ou en pyjama, chez soi… En revanche, il faut penser à la vie qui va reprendre son cours à partir du 11 mai. Et donc à tous les meilleurs looks que vous avez largement eu le temps d’imaginer, confiné chez vous. Ainsi, pour vous aider dans la création/réalisation de vos prochains #OOTD, je vous présente aujourd’hui Mother Socker.

Mother Socker a été créé en 2017, et grâce à ses designs originaux, la marque a rapidement trouvé sa place dans le milieu de l’accessoire urbain et tendance. Exemple significatif : elle est vendue chez Citadium.

Les plus modeux d’entre-vous le savent déjà, la chaussette est le détail qui peut rapidement faire la différence. Elle permet aussi de faire passer des messages, à l’image de ceux que j’ai sélectionné ci-dessous. Bref, à vous d’imaginer le look qui va avec !

Chaussettes, MOTHER SOCKER, Citadium, lappoms, lifestyle blog

Pour en savoir plus sur l’univers de Mother Socker, ça se passe ICI sur le compte Instagram, et sur le Site Web Officiel pour shopper vos paires favorites.

Pour d’autres idées Mode, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.