BEATS x AMBUSH ® x POWERBEATS ÉDITION SPÉCIALE PHOSPHORESCENTE

En début d’année, lorsque nous étions déjà confinés…Je vous présentais la nouvelle génération de Powerbeats. Et cet été, je vous présentais les nouveaux coloris des Powerbeats Pro. Ils ont d’ailleurs rapidement remplacé mon Studio3 Wireless, tant ils sont agréables à porter. Et facile à utiliser ! Aujourd’hui, nul besoin de mettre en lumière la dernière collab de Beats, car elle brille déjà ! Dans le noir ! En effet, pour sa première collaboration officielle avec AMBUSH ®, Beats dévoile son premier produit phosphorescent.

Si sur le fond les Powerbeats embarque la technologie qui les caractérise, sur la forme, c’est fou ! Mais c’est encore Yoon, cofondatrice et directrice artistique de la marque AMBUSH ®, qui en parle le mieux : « Je vis dans le centre de Shibuya et je suis toujours inspirée par la façon dont la ville brille la nuit. Je pensais que ce serait vraiment cool de concevoir un produit capable de capter la même énergie urbaine lorsque vous êtes dehors, tard le soir, écoutant de la musique. Cette collaboration a été conçue pour tous ceux qui ont confiance en eux, s’amusent, sont créatifs et essayent de nouvelles choses – ces enfants semblent toujours briller davantage. »

BEATS, AMBUSH, POWERBEATS, EDITION SPECIALE, PHOSPHORESCENT, LAPPOMS, LIFESTYLE BLOG

Pour accompagner ce lancement, Yoon et Beats ont fait appel à l’artiste Nigérian Burna Boy, afin d’incarner le visage de la campagne. Son titre d’inspiration afro-fusion « Way Too Big », tiré de son album « Twice as Tall » récemment sorti, illustre la vidéo.

Les écouteurs viennent avec une pochette en ripstop co-brandée
pratique pour la sécurité et un transport simple.

Powerbeats Beats x AMBUSH ® disponibles dès le 18 novembre au prix de 199,95€
sur le Site Web Officiel Apple, sur le Site Web Officiel du BHV, et à la boutique du BHV Marais.

Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.