NOUVEL IMPRIMÉ CAMOUFLAGE X BLEU DE CHAUFFE

Les fidèles lecteurs et lectrices de LAPPOMS le savent très bien, je voue un culte à l’imprimé camouflage. Des chaussures au sac à dos, en passant par la casquette, j’en mets partout ! Et pourtant, j’en ai jamais assez. Alors pour m’aider dans cette quête, Bleu de Chauffe s’est dit que cela serait judicieux de développer quelques-uns de ses best-sellers en version camo. Spoiler : le résultat est dingue.

Dans la collection camouflage de Bleu de Chauffe, on retrouve Arlo, Bivouac, Eclair, Lucien, Puncho et Zeppo, tous déclinés à la sauce camo. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le résultat est beaucoup trop cool. Rappelons que toutes ces pièces sont fabriquées en France, à partir de cuir tanné végétal. Et dans chacun de ces modèles, de nombreuses poches permettent de ranger soigneusement son ordinateur portable, sa tablette ou sa Nintendo Switch, histoire que l’expérience soit à l’extérieur du sac, mais aussi à l’intérieur.

Enfin, moyennant un petit supplément, il est possible d’ajouter ses initiales sur le sac. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup.

backpack, bag, bleu de chauffe, camo, lappoms, lifestyle blog

La collection Camouflage est disponible
sur le Site Web Officiel de Bleu de Chauffe.

Pour découvrir d’autres collabs et collections, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.