MILLET X WHITE MOUNTAINEERING x COLLAB FRANCO-JAPONAISE

Voilà une collab qui donne envie de passer directement de l’automne à l’hiver. Elle est signée Millet, marque française incontournable de la grimpe et de la montagne, et White Mountaineering, une marque de streetwear japonais. Je vous la présentais ICI lors de sa collaboration avec Eastpak.

Cette collection capsule exclusive voit le jour à l’occasion du centenaire de Millet. Ainsi, une veste en duvet et un sac à dos composent cette capsule beaucoup trop cool. Ce mélange de minimalisme et de technicité en font des pièces à fortes valeurs ajoutées, pour ne pas dire très désirables.

La veste s’inspire de l’univers ultra performant de l’alpinisme, domaine de prédilection de Millet. Elle est taillée dans une étoffe déperlante à effet lustré. Le matelassage est fait avec du duvet de canard recyclé, doté d’un pouvoir gonflant de 500 cuin. Des patchs rappelant les sacs à dos des baroudeurs ont été apposé afin de renforcer l’adn montagnard de cette collab.

Le sac aussi est doté de patchs. En outre, en tout bon produit signé Millet, il est construit en Cordura déperlant et ultra résistant. Destiné aux urbains en mal d’aventure, on retrouve à l’intérieur un compartiment principal zippé avec un étui pour ordinateur de 15″, ainsi que de multiples poches.

millet, collab, white mountaineering, lappoms, lifestyle blog

Pour découvrir d’autres actualités de marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.