BARBOUR X BAPE x LA COLLAB MÊLANT STREETWEAR ET CHIC À L’ANGLAISE

Ce n’est plus un secret pour personne, et surtout pas pour les fidèles lecteurs et lectrices de LAPPOMS : je suis fan de Barbour. Été comme hiver, je porte des pièces provenant des diverses collections de l’emblématique marque britannique. Et au vu des dernières collaborations avec House of Hackney ou Engineered Garments, ce n’est pas prêt de s’arrêter. De plus, histoire d’enfoncer un peu plus le clou, Barbour a dévoilé une collab avec…BAPE. Rien que ça… Comment voulez-vous que je garde mon calme (et mes économies…).

Au programme de cette collab anglo-japonaise : du kaki, du camo, et de la veste cirée. Étonnant, n’est-ce pas ? Et une fois de plus, je veux tout ! Vais-je réussir à me procurer mes pièces favorites parmi les favorites ? Absolument pas… TMTC. Toujours est-il que cette collab vaut le coup d’oeil.

En guise de base de départ, la traditionnelle veste cirée Bedale, modèle iconique de Barbour. Pour l’occasion, elle a même été imaginée dans une version snowboard. La Rain Wax Jacket fait aussi partie de la collab. De plus, pour compléter le tableau, on retrouve un sweatshirt, un t-shirt, un bucket hat, et même un manteau pour chien.

Barbour, BAPE, Snowboard, Bedale Wax, Lappoms, lifestyle blog

Pour shopper la collaboration entre BAPE et Barbour, c’est ICI

Pour découvrir d’autres collections, d’autres marques, ça se passe ICI

lappoms

Fondateur & Rédacteur en chef (en même temps, je suis tout seul à écrire...) de LAPPOMS.COM Open minded, drôle, scorpion, collectionneur de beaucoup trop de choses...

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.