JULIEN COLOMBIER X HENNESSY VS X ÉDITION LIMITÉE 2021

Décidément, l’année 2021 aura été riche en collaborations pour Hennessy. En effet, quelques semaines après avoir lancé en France sa collaboration avec Les Twins, la marque au bras armé dévoilait sa traditionnelle collaboration artistique. Cette année, c’est l’artiste peintre parisien Julien Comlombier qui a été choisi pour s’approprier, le temps d’une édition limitée, l’étiquette de la cuvée VS.

Passionné par la nature, l’artiste partage de nombreuses valeurs avec Hennessy. Ainsi, il a pu appréhender aisément toutes les subtilités que distille la maison de Cognac depuis 1765. En outre, l’étiquette de cette édition 2021 met en lumière la technique de l’assemblage, si chère à l’artiste. Notamment grâce à des compositions complexes et colorées articulées autour de végétaux et de tons variés. Et si un gros travail a été fait sur l’étui, cette nouvelle édition limitée de VS, est la première de la collection à n’avoir que l’étiquette de modifiée. En effet, toutes les autres bouteilles arborent une collerette et une coiffe assorties à l’étiquette revue et corrigée.

Hennessy VS, Julien Colombier, edition limitee, collab, lappoms, lifestyle blog

L’édition limitée Hennessy V.S par Julien Colombier est disponible en grande distribution
au prix de vente conseillé de 40 € (70cl).

Visitez le Site Web Officiel Hennessy
Retrouvez les anciennes collaborations ICI

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

lapoire

LaPoire est la rédactrice dédiée aux contenus Food & Drink sur LAPPOMS. Cheers!

There are 0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.