Décidément, cette année 2020 ne semble pas si nulle que ça. Au moins pour une poignée de créateurs qui ont probablement profité du confinement pour faire mûrir leurs projets entrepreneurials. Après vous avoir présenté, il y a quelques jours, Simplifier, une jeune marque ayant elle aussi vu le jour en 2020, c’est au tour d’Astral Hunt de débarquer sur LAPPOMS. Toutefois, Astral Hunt se revendique plutôt comme un label de création. Et c’est dans l’univers qu’il puise son inspiration.
Après tout, quoi de mieux que d’avoir la tête dans les étoiles ?
À l’images des plus grandes marques de Streetwear (suivez mon regard…), Astral Hunt procède sous forme de drop pour présenter ses collections. Dans le premier drop, on retrouvait des pièces aux dominantes noires, bleues et blanches. Dans le deuxième, ce sont deux coloris qui étaient proposés : le violet, et le vert.
À noter que Théo Riether, fondateur et designer du label, ne cherche pas à s’éparpiller. Il propose une sélection volontairement restreinte de pièces. Exemple : le deuxième drop comprenait un tee-shirt blanc 100% coton, une casquette blanche, et un short de bain. Et cerise sur le gâteau : toutes les pièces avaient été brodées à Paris.
Visitez le Site Web Officiel et le Compte Instagram
Pour découvrir d’autres marques, ça se passe ICI
There are 0 Comments